Œuf de yoni : utilisation simple et pratique

Beaucoup de femmes pensent qu’un travail acharné est absolument nécessaire pour avoir un résultat avec l’œuf de yoni, alors que ce n’est absolument pas le cas. Bien au contraire, la douceur et la tranquillité sont à préconiser pour un résultat optimal.

Il y a tout de même des choses que vous devez connaître avant de vous lancer dans l’utilisation de l’œuf de yoni, ou l’œuf de jade. Si vous êtes enceinte ou en période menstruations, l’utilisation de l’œuf de yoni ou tout autre objet ayant la même vocation est totalement interdite.

Si vous souffrez d’une infection aussi, qu’elle soit urinaire ou vaginale, vous devez attendre une guérison totale avant de vous essayer à cette pratique de rééducation à l’œuf de yoni.

Pour autre chose, vous avez main libre, à condition de respecter et de bien entendre ce que vous dicte votre corps.

Inutile de se forcer !

L’œuf de yoni sert effectivement à se muscler le périnée, à renforcer ses muscles intimes mais aussi à se reconnecter avec son intimité. Ainsi, si vous souffrez d’une perte de libido, d’une vie sexuelle ennuyeuse et monotone, ou simplement si vous ne vous sentez plus maîtresse de votre corps et de vos sens, l’œuf de yoni est alors fait pour vous, indique http://www.oeufdeyoni.site.