Ecole-laser-electron-libre.fr » Les affaires détente » Nos conseils pour défiscaliser : quelle est la bonne méthode à employer ?

Nos conseils pour défiscaliser : quelle est la bonne méthode à employer ?

Vous avez pour but de dévitaliser ? Dans ce cas, nous allons vous donner quelques conseils qui pourront définitivement vous aider à y voir plus clair.

Dans ce guide, on vous parle des différentes méthodes qui vous permettront de payer moins d’impôts. Cela vous intéresse, et vous souhaitez en savoir un peu plus ? On répond ici à toutes les questions que vous vous posez.

Nos conseils pour défiscaliser : quelle est la bonne méthode à employer ?

Quels sont nos conseils et nos astuces, qui vous permettront de défiscaliser ?

  • L’emploi à domicile : en employant des gardes d’enfant, des jardiniers, des aides au ménage, des aides au repassage, ou encore des assistants à domicile, vous allez pouvoir défiscaliser de façon très intéressante. En effet, dans une limite de dépenses de 6 000 euros par an, et de 20 000 euros si vous êtes reconnu comme porteur d’un handicap, alors vous pourrez défiscaliser 50% du de ce montant, ce qui vous permettra de faire de très belles économies
  • La loi Pinel : vous vous demandez pourquoi faut-il utiliser la loi pinel pour la defiscalisation ? Tout simplement parce qu’elle vous aide à réduire vos impôts de 21% du montant que vous aurez investi, au bout de 12 ans de location. De plus, ce dispositif vous permet de devenir propriétaire, et donc de toucher un revenu supplémentaire tous les mois, ce qui est très intéressant pour vous. Nous vous le conseillons vivement d’ailleurs !

Alors, quelle méthode allez-vous utiliser, pour payer moins d’impôts ?

Pourquoi pas plus par ici :