Ecole-laser-electron-libre.fr » Les affaires administratives » Defiscalisation investissement ehpad : Comment le marché s’est relancé ?

Defiscalisation investissement ehpad : Comment le marché s’est relancé ?

Il y a depuis quelques années des signaux de reprises économiques avec la mise en oeuvre d’une loi qui a changé la face du marché dans le bon sens.

En effet avec l’arrivée de la loi Pinel, les changements ont été notables peu après la promulgation de la loi au journal officiel. C’est désormais un marché de nouveau conquérant qui se présente dans l’économie française. Et il a fallu du temps pour que l’immobilier français retrouve sa superbe forme.

Avec la loi Pinel l’investisseur sait exactement où il met les pieds. D’abord il ne peut dépasser le plafond de 300 000 euros, ensuite il doit se renseigner sur les normes environnementales du logement.

  • Des acteurs soulagés
  • Une superbe aventure sans risque
  • Un épargne en mouvement

La loi Pinel est d’ailleurs sans scrupule, il faut respecter les normes RT 2012 déjà inscrite dans la loi Duflot mais que la ministre du logement de l’époque a reconduite dans sa loi. Pour avoir les détails sur le dispositif Pinel, il est possible de consulter le site http://www.defiscalisation-investissement-ehpad.com afin de ne rien manquer sur les dispositifs législatifs de la loi Pinel.

Une relance nécessaire

Pour le marché immobilier la relance était primordiale afin d’éviter une décroissance qui ne proposait rien d’autre qu’une chute de la construction dans le logement neuf sans parler des conséquences directes sur l’emploi.

Avec la mise en place des deux lois Duflot et Pinel il y a eu une sauvegarde du marché immobilier. En effet avec des règles strictes mais synthétiques qui place l’investisseur et le locataire devant une palette de droits et de devoirs à respecter. Il y a une nouvelle sérénité pour chaque acteur du marché de l’immobilier en France.

Pourquoi pas plus par ici :